J.S Naveil : site officiel du club de foot de naveil - footeo

Vainqueur de la coupe

19 juin 2017 - 13:28

Naveil (D3) : 1 Villefranche (D3) : 0

Mi-temps : 1-0. But : Seguin (34e).

D'entrée de jeu, les joueurs de Vincent Delory monopolisent le ballon. Ils se procurent une première occasion par Seguin, auteur d'une belle volée suite à un centre de Debout mal renvoyé, mais le cadre se dérobe (11e). Les Verts produisent du jeu, alors que les Francvillois perdent trop vite leurs ballons. Logiquement, Naveil ouvre la marque : Seguin, d'un maître coup franc à l'angle de la surface, rend chèvre Gorget (1-0, 34e). Même en jouant contre le vent après la pause, les Naveillois poursuivent leur domination : la frappe de Gigon passe au-dessus (47e), puis celle d'Allaoui est boxée par Gorget (50e). Passée l'heure de jeu, Villefranche refait surface. Les Francvillois insistent dans les dernières minutes pour égaliser. Allaire voit sa frappe détournée par un défenseur, Texier reste vigilant et détourne. Puis le portier naveillois capte le coup franc de Doyon en deux temps. C'est finalement Naveil qui bénéficie de la dernière occasion, mais Seguin est privé de doublé par la barre transversale. Les Naveillois soulèvent à nouveau ce trophée, eux qui avaient remporté les deux premières éditions en 1991 et 1992.
Naveil a renoué avec la coupe des Châteaux, 25 ans après.

MERCI AUX SUPPORTER PRESENT ET VIVE LA J.S.Naveil